exemple de bordure word

exemple de bordure word

Dans la boîte de dialogue bordures et ombrage, dans la liste appliquer à, choisissez la page (ou les pages) à partir de laquelle vous souhaitez supprimer la bordure. Word applique le style de bordure que vous avez déjà choisi, et vous n`avez pas besoin de sélectionner la table en premier. Choisissez plus pour afficher des styles supplémentaires dans la Galerie. Cliquez à l`intérieur de votre table et la poignée de déplacement de table apparaît dans le coin supérieur gauche. Par exemple, vous pouvez sélectionner document entier pour placer des bordures sur chaque page. Sous l`onglet couleurs et lignes, sous ligne, choisissez une couleur, un style de ligne et un poids de ligne. Votre page a une bordure, et cette bordure sera imprimée dans son intégralité. La façon dont vous supprimez une bordure d`image varie selon qu`il s`agit d`un style d`image ou d`une bordure personnalisée. Si vous sélectionnez une portion de texte inférieure à un paragraphe, une zone est créée autour de la sélection. Cliquez sur l`onglet «Format», puis cliquez sur le bouton «bordure d`image» dans le groupe styles d`image pour ouvrir la liste avec des graphiques en couleurs. Remarque: Appuyez sur Ctrl + * pour activer afficher/masquer les marques de paragraphe et afficher les marques de fin de cellule.

Si vous sélectionnez “texte”, les mesures par défaut “marge” changent en conséquence et toutes les cases à cocher de la section “options” deviennent disponibles. De même, lorsque vous appliquez une bordure de page à une page, Word l`ajoute à chaque page. Par exemple, cliquez sur le style de bordure pointillée, définissez la couleur sur rouge et définissez la largeur sur 1. Pour appliquer une bordure à des cellules de table spécifiques, sélectionnez les cellules, y compris les marques de fin de cellule. Pour une table, cela ajoute des bordures entre les lignes et pas les colonnes. Vous pouvez ajouter des bordures à des pages, du texte, des tables et des cellules de tableau, des objets graphiques et des images. Vous pouvez ajouter des bordures à des objets et des images de dessin. L`application de gras, de soulignement ou d`italiques, le cas échéant, peut mettre en relief le texte.

Whoa! Dans la liste appliquer à, choisissez cette section-première page uniquement. Word 2010 frontières sont populaires pour les pages, ainsi que pour les paragraphes, bien que cette application Word peut souvent être frustrant parce que la bordure peut ne pas imprimer complètement. Si vous devez ajouter une bordure à une ou plusieurs pages au milieu du document ou d`une section, ajoutez un saut de section avant et après la page ou les pages, puis utilisez l`option «appliquer à» dans la boîte de dialogue «bordures et ombrage» pour appliquer la bordure à la portion appropriée de la section. Cliquez sur «bordures et ombrage» dans la liste déroulante pour ouvrir la boîte de dialogue avec les options permettant de personnaliser cette bordure. Vous pouvez ajouter des bordures à n`importe quel côté du texte ou à tous les côtés pour créer une boîte. Si vous appuyez sur entrée lors de la saisie d`un paragraphe avec les bordures intérieures, une nouvelle bordure s`affiche. Pour spécifier une page ou une section particulière pour laquelle la bordure doit apparaître, cliquez sur l`option souhaitée sous appliquer à. Par exemple, nous avons choisi la bordure graphique qui affiche une punaise sur une page avec le coin supérieur droit plié. Pour créer cet intérêt, Microsoft Word peut vous aider à modifier votre document pour un nouveau look.