Exemple de quiz baby shower

Exemple de quiz baby shower

Les jeux tournent souvent autour de nouveaux défis parentaux ou comment les clients connaissent la maman ou les parents-à-être. Si la maman-à-être peut changer une couche les yeux bandés, elle est en grande forme! Quand il s`agit d`élever un enfant, il prend vraiment un village. Si vous voulez, avoir la maman-à-être se détendre dans une autre pièce pendant le temps de décoration. Donnez à chaque invité une couche et un stylo marqueur, et lui faire écrire une citation drôle, blague, des mots d`encouragement, ou quelque chose de créatif sur le dos de la couche. En invitant les deux sexes, les parents bientôt-à-être sont entourés par tous leurs amis et la famille et le parti peut se transformer en une occasion très festive. Diviser les joueurs en deux équipes avec toutes les filles sur une équipe et tous les gars de l`autre et de demander à chaque équipe des questions sur la garde des enfants, la parentalité et ainsi de suite. Dessinez une ligne au milieu d`une feuille de papier, et d`écrire les noms de certains dessin animé/mamans fonction animée d`un côté, laissant le côté bébé blanc. Les invités tirent des lignes du nom de bébé au nom de parent pour faire une allumette. Jack et Jill “ou les douches de bébé des couples sont de plus en plus en popularité et pour une bonne raison. Créez le mash-up parfait pour prédire ce que le bébé X ressemblera. Nous ne pouvions pas penser à quelqu`un de mieux pour faire la fête avec. C`est un grand jeu de douche de bébé pour garder les invités occupés. Attribuez un numéro à chaque photo lorsque les invités arrivent et s`affichent sur un mur ou une table en vedette.

Ensuite, mettez tous les feuillets dans un bol, mélangez-les, et laissez tout le monde en tirer un (en veillant à ce que personne ne dessine son propre dicton). Celui qui obtient le plus de noms à droite est le vainqueur. Pour les vêtements de bébé vraiment un-de-un-genre à COO over, faites votre propre. Avant la fête, imprimez notre feuille de bingo pour bébé et donnez-en une à chaque invité. Passez une feuille énumérant les noms uniques de bébé de célébrité comme Apple, Brooklyn et Suri dans une colonne et une liste des parents possibles dans la deuxième colonne. Avant le parti, l`hôte a les parents-à-être répondre à une liste de questions. Apprenez des informations nouvelles et intéressantes sur bébé et la grossesse. Donnez à la maman-à-être beaucoup de façons de faire la première année de son bébé spécial. Jeux de fête sont peut être l`une des meilleures parties d`une douche de bébé Jack et Jill.

Les réponses seront des titres de livres pour enfants populaires, mais l`astuce est de déterminer lequel la question se réfère aussi. Un autre spin est de faire correspondre le nom de bébé fou aux parents célèbres. Quand il s`agit du nom parfait pour bébé-à-être, tout le monde a une opinion. Gardez une liste maîtresse des chiffres et ce qui est dans chaque paquet de couches. Quels superpuissances les Incredibles ont-ils? L`équipe avec les réponses les plus correctes à la fin remporte un grand prix. Ensuite, demandez à chacun d`écrire des messages drôles et doux d`encouragement sur le devant des couches. Cliquez sur un type de jeu ci-dessous pour découvrir des idées de jeux amusants. C`est une excellente façon de s`assurer que les amis masculins du père sont impliqués, car ils peuvent être nouveaux à la scène de douche de bébé. Créez vos propres jeux de grossesse, d`éducation parentale ou de Baby-quiz avec ces idées utiles.

Demandez-leur de décrypter les lettres et d`écrire les vrais mots aussi rapidement qu`ils le peuvent. Ensuite, vous pouvez soigneusement laver et stériliser les sucettes, les placer dans une boîte avec un ruban, et le donner à la maman-à-être. L`invité avec le plus grand nombre de noms originaux (sans répétitions) gagne.