Modèle cdi conducteur de travaux

Modèle cdi conducteur de travaux

Mon seul problème était que le fil de bobine est assez court. J`ai dû déménager ma bobine pour qu`ils travaillent. Autre que la bobine, ils s`adaptent parfaitement. Si vous avez les en-têtes d`échappement originaux, je ne suis pas sûr. Ils fonctionnent parfaitement avec les en-têtes de rechange. C`est la société Robert Bosch qui a été la pionnière des premières allusions de CD électroniques. (Bosch est également responsable de l`invention de la magnéto à haute tension.) Au cours de la deuxième guerre mondiale, Bosch avait équipé des allumages de CD de thyratron (type de tube) à certains avions de chasse à moteur à piston. Avec un allumage de CD, un moteur d`avion n`a pas besoin d`une période de préchauffage pour un allumage fiable et ainsi un avion de chasse pourrait prendre le vol plus rapidement en conséquence. Ce système allemand précoce utilisait un convertisseur CC rotatif avec des circuits de tubes fragiles, et n`était pas adapté à la vie dans un avion de chasse. Les échecs se sont produits en quelques heures seulement. La quête d`un moyen électronique fiable de produire un allumage de CD a commencé sérieusement dans les années 1950. Au milieu des années 1950, l`Institut de recherche en génie de l`Université du Michigan, en collaboration avec Chrysler Corporation aux États-Unis, a travaillé à trouver une méthode pour produire une solution viable.

AC a été le matériau d`électrode principalement utilisé dans CDI principalement parce que son faible coût. Il s`agissait en fait des premiers matériaux d`électrode utilisés pour l`électrosorption. L`histoire de l`AC comme matériau d`électrode dans le dessalement capacitif remontent au début des années 1960 par Caudle et Murphy [1, 32]. Depuis lors, AC a été le matériau le plus commun pour l`électrode CDI. Normalement, une électrode CDI a été fabriquée par un certain ratio de matériau carboné, des additifs conducteurs (graphite dans la plupart des cas) et des liants. Les travaux de recherche sur l`AC dans CDI comprennent la modification de la structure des pores, la rétention de la réaction faradaïque déterminant le type et la quantité de liant et l`amélioration de la propriété conductrice. Zou et coll. [33, 34], Lee et coll. [27, 35], Choi et coll. [36, 37], Chang et coll.

[38] et Hou et coll. [39] ont publié un article sur l`électrode à C.A. CDI, Zou et coll. souligné sur l`optimisation de la structure des pores, Lee a étudié l`effet du paramètre d`opération , Choi et coll. ont travaillé sur le contrôle de la réaction faradaïque de l`électrode à l`aide d`un liant poly (fluorure de vinylidène), Chang et coll. ont obtenu une électrode AC prometteuse en utilisant un nouveau liant liquide et Hou et coll. ont estimé que la quantité appropriée de liant (PVDF dans leur l`étude) était de 10%. Kim et coll. [40] ont étudié le dessalement de l`eau saumâtre contenant un composé d`huile à l`aide d`une électrode AC et ont trouvé que le procédé était une caractéristique d`adsorption et de désorption reproductible. Bouhadana et coll.

[41, 42] ont étudié les aspects pratiques d`un système CDI basé sur l`AC, dans lequel l`auteur a conçu un système d`écoulement. En estimant la consommation d`énergie du système, ils ont conclu que la production rentable d`eau potable est possible par le procédé CDI. Avraham et coll. [9, 10, 43] a étudié les limitations de l`efficacité de charge de l`électrode AC dans le processus CDI, dans lequel le comportement d`électrosorption d`une seule électrode AC et double électrodes AC et l`électrode de surface oxydée AC ont été bien étudiés.