Modele de contrat de maintenance electrique

Modele de contrat de maintenance electrique

Le principal organe de l`accord décrit les services à fournir par l`entrepreneur en termes généraux. Les contrats de maintenance dans les installations industrielles, commerciales et institutionnelles sont de plus en plus populaires. Plus d`entrepreneurs effectuent des travaux de maintenance sur place pour les installations industrielles. Il est clair que ces installations industrielles peuvent réduire le coût d`avoir à employer des électriciens sur le personnel, en cultivent l`entretien de leurs systèmes électriques à des entrepreneurs extérieurs. Le passage d`une culture de maintenance réactive à une culture de maintenance proactive est fortement recommandé. Une façon de devenir proactif sur la maintenance est de contracter un ingénieur électricien agréé pour effectuer une analyse éclair d`arc, une étude de coordination temps/courant, et une analyse de court-circuit de votre système de distribution électrique. Ceci révélera s`il y a n`importe quel équipement qui doit être remplacé avant que l`argent soit gaspillé l`entretien, le nettoyage, et l`entretien par un programme d`entretien contracté. Il ne s`agit pas de savoir si l`équipement du système d`alimentation électrique d`un client échouera, c`est une question de quand. Idéalement, le «quand» sera mis hors tension pendant une longue période. Pour aider les responsables d`entretien d`aujourd`hui à prolonger l`inévitable, il doit y avoir une spécification de maintenance proactive adaptée aux besoins des équipements électriques installés. Une partie de cette spécification de maintenance proactive est de trouver le bon sous-traitant. De même, une évaluation des risques effectuée pour votre système d`alimentation avant qu`un contrat de maintenance ne soit fait peut également être une bonne idée. Une évaluation des risques peut: un contrat de maintenance électrique devrait également indiquer que le travail répondra aux codes locaux, aux recommandations des fabricants et aux normes de l`industrie en matière de sécurité au travail.

En aucun cas vous ne voulez négliger de répondre à ces trois objectifs, et un bon entrepreneur s`efforcera de les rencontrer. Bien sûr, lorsqu`un nouveau lot de clients se penche sur un entrepreneur spécifique pour son expertise et son soutien, il renforce la réputation et les affaires de l`entrepreneur, ce qui est là où les employés contractuels peuvent être utiles. Une entreprise embauche parfois des entrepreneurs pour leur expertise particulière, ce qui aide l`entreprise à achever un projet et permet aux travailleurs de l`entreprise de se concentrer sur ce qu`ils font le mieux. Besoin d`aide pour le câblage? Lorsque vous contracte avec un électricien, un contrat de service électrique établit les conditions générales de service — comme la portée du travail, le délai et le coût — de sorte que les deux parties soient claires sur les détails avant que le travail commence. Avec notre processus étape par étape, vous entrez simplement les détails de votre projet et vous obtiendrez un accord de service électrique que tout le monde peut signer. Prêt à faire votre contrat de service électrique gratuit? Une entreprise peut consolider des commandes d`achat coûteuses (p. ex., pour les pièces pour compléter le travail) et analyser les performances du service et de l`équipement à partir d`un historique de réparation détaillé fourni par l`entrepreneur. En outre, l`externalisation pourrait améliorer le programme de maintenance actuel de l`entreprise avec le soutien 24/7. L`entrepreneur bénéficie également de ce type de travail parce que, par exemple, les MACs peuvent être des travaux à faible marge, mais peuvent aussi signifier un faible risque et une faible implication du personnel. L`entrepreneur peut recevoir un revenu raisonnable et avoir encore d`autres employés disponibles pour un travail plus rentable. Le sous-traitant peut également programmer et expédier des travailleurs mobiles (sans fil).

Eugene Signorini, un analyste principal avec le groupe Yankee, une firme de technologie-Conseil de Boston, a déclaré que le marché des travailleurs mobiles va croître de $1 milliard à environ $2 milliards par 2006.